Gray / Stock

Questions fréquemment posées

Notre gamme de vélos

Vous pouvez contacter votre concessionnaire Ford local pour réserver un essai routier. Vous pouvez également nous contacter pour organiser une démonstration virtuelle en ligne avec notre équipe commerciale. Nous vous recommandons vivement de vérifier auprès des concessionnaires avant de vous rendre sur place pour confirmer les niveaux de stock, car ceux-ci peuvent varier d'un concessionnaire à l'autre.

Votre vélo dispose de quatre modes de conduite disponibles (et « non assisté »). Chacun de nos vélos dispose d'options différentes, nous vous recommandons de vous rendre dans la section Assemblage + Manuel d'utilisation pour obtenir des guides complets sur l'utilisation de votre vélo.

Ne vous inquiétez pas, votre vélo se transformera en vélo « standard » et vous pourrez rouler en mode sans assistance.

Bien que votre vélo soit résistant aux intempéries (il peut supporter une pluie légère), il est recommandé de ne pas rouler sous une pluie torrentielle ou dans des flaques d'eau profondes. Celles-ci peuvent pénétrer dans votre batterie et votre moteur et provoquer des dommages.

Le Bronco est confortable sur route et hors route grâce à sa fourche à suspension et à ses pneus adhérents. La Mustang est plus à l'aise sur l'asphalte, mais peut affronter des chemins de gravier ou de terre lisses.

Votre vélo vous est livré pré-assemblé, il vous suffit de fixer la roue avant, de redresser et de serrer le guidon. Un manuel complet vous sera fourni avec les instructions. Le montage par un centre de service agréé peut également être organisé sur demande.

Pour vous renseigner sur les délais de livraison estimés et la disponibilité dans votre région, remplissez simplement notre formulaire de demande de mise à jour de commande.

Vous serez informé du délai approximatif d'arrivée du vélo au centre de distribution régional de votre pays. De là, une fois l'expédition effectuée, votre vélo est récupéré dans nos centres de distribution et effectue son voyage jusqu'à vous. De temps à autre, des retards peuvent survenir à la douane et dans les embouteillages généraux du fret. Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de ces événements.

Si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande, veuillez contacter notre équipe du service client .

Que se passe-t-il en cas de problème ou de garantie avec mon vélo ?

Nous proposons des garanties complètes, des centres de service accessibles et un service client sur tous nos vélos. Vous pouvez trouver notre liste de garanties ici . Pour déposer une demande de garantie, contactez simplement notre équipe du service client.

Nous nous sommes associés à Affirm pour proposer des options de paiement mensuel faciles, disponibles au moment du paiement.

Les taxes nationales et locales applicables sont ajoutées au moment du paiement en fonction de l'adresse de livraison saisie au moment du paiement.