Politique de retour, d'annulation et de remboursement

ANNULATIONS DE COMMANDES DE VÉLOS :
Les annulations de commandes de vélos doivent être demandées dans les 24 heures suivant la passation de la commande. Si vous souhaitez annuler votre commande de vélos, contactez notre équipe d'assistance clientèle pour obtenir de l'aide. 

Si vous souhaitez annuler une commande qui a déjà été expédiée, nous pouvons rappeler votre commande ou vous pouvez refuser l'expédition à la livraison, cependant, des frais de réapprovisionnement de 15 % seront appliqués. Tous les frais d'expédition ne sont pas remboursables. 
  
ANNULATIONS D'ACCESSOIRES, DE MARCHANDISES ET DE PIÈCES :
Si vous souhaitez annuler votre commande d'accessoires, de marchandises ou de pièces, vous devrez contacter notre équipe de support client pour obtenir de l'aide dans les 24 heures suivant la passation de votre commande. Si vous souhaitez annuler une commande qui a déjà été expédiée, nous pouvons rappeler votre commande ou vous pouvez refuser l'expédition à la livraison, cependant, des frais de réapprovisionnement peuvent s'appliquer. Tous les frais d'expédition ne sont pas remboursables. 
 
PRÉCOMMANDES ET COMMANDES EN ATTENTE :
Vous devrez contacter notre équipe de support client pour obtenir de l'aide.  
 
MODIFICATIONS DE COMMANDE :
Si vous souhaitez apporter des modifications aux articles (taille/couleur/modèle/quantité/ accessoires supplémentaires) de votre commande, vous devrez contacter notre équipe d'assistance clientèle pour obtenir de l'aide dans les 24 heures suivant la passation de votre commande. Une fois votre commande expédiée, nous ne sommes plus en mesure de modifier les articles de votre commande. Veuillez consulter notre politique de retour ci-dessous. 
  
CHANGEMENTS D'ADRESSE :
Si vous devez demander un changement d'adresse pour la livraison d'un vélo, d'accessoires, de marchandises ou de pièces, veuillez contacter notre équipe d'assistance clientèle dans les 24 heures suivant la passation de la commande. Les changements d'adresse de livraison doivent être approuvés par Ford Bikes et sont soumis à des frais de réacheminement supplémentaires. 
 
Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de mettre à jour l'adresse de facturation une fois votre commande confirmée. 
 
FRAIS DE STOCKAGE ET DE RELIVRAISON :
Toutes les commandes de vélos sont livrées par un transporteur tiers. Si vous n'êtes pas chez vous à l'heure prévue, si vous manquez votre créneau de livraison ou si vous devez repousser votre date de livraison après l'expédition de votre vélo, des frais supplémentaires seront appliqués avant que votre vélo puisse être livré. 
 
RETOURS ET REMBOURSEMENTS :
Bien que notre objectif soit de garantir que chaque propriétaire de Ford tombe amoureux de sa moto dès l'ouverture de la boîte, nous comprenons que parfois nos clients peuvent avoir besoin de retourner leur commande. Nous voulons rendre ce processus aussi simple et transparent que possible.
 
RETOUR DES VÉLOS :
Nous garantissons la qualité de nos produits et n'acceptons pas les retours d'articles usagés. Tous les articles à retourner doivent être dans leur emballage d'origine, emballés comme reçus, à l'état neuf, non utilisés, non modifiés et non endommagés. La preuve des articles non utilisés devra être vérifiée avec des photos et soumise à notre équipe de support client dans les 14 jours suivant la livraison. Les changements de taille sont sujets à

Homologué par Ford Bikes. Veuillez vérifier la taille correcte sur notre tableau des tailles avant de passer votre commande . 

Pour tout dommage survenu pendant le transport, veuillez signaler le dommage avec des photos à l'appui dans les 24 heures suivant la livraison à notre équipe de support client . Pour tout retour sous garantie, veuillez vous référer à notre politique de garantie . 

Les clients ne doivent pas créer leurs propres étiquettes de retour et expédier un retour sans avoir obtenu au préalable l'autorisation de Ford Bikes. Ford Bikes vous fournira des instructions d'emballage supplémentaires si le retour est approuvé. Nous pouvons soit vous proposer de vous fournir une étiquette de retour prépayée moyennant des frais de 150 USD, soit vous pouvez organiser l'expédition avec un transporteur réputé et nous fournir une preuve d'expédition à l'adresse que nous avons fournie, sous réserve de notre acceptation. 

Si vous avez besoin d'une nouvelle boîte, faites-le nous savoir et nous vous en enverrons une. Des frais de 100 USD seront facturés si vous avez besoin d'une boîte de remplacement. 

Une fois que nous aurons reçu les marchandises à l'adresse convenue, nous pourrons alors les inspecter et confirmer leur conformité avec notre processus de retour et procéder au remboursement. Si votre article nous est retourné dans un état inacceptable : cadre endommagé, composants manquants, sales ou usés, composants de transmission usés, éraflures et signes d'utilisation, monté ou soumis à des intempéries, emballage médiocre ou incomplet, votre article vous sera retourné et considéré comme une vente finale et non retournable. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. 

Ford Bikes procédera au remboursement, moins les 15 % de frais de réapprovisionnement, une fois que l'article aura été reçu et aura passé l'inspection. Tous les frais d'expédition ne sont pas remboursables. 
 
COMMANDES PERSONNALISÉES ET PERSONNALISATIONS DE PRODUITS :
Les commandes personnalisées de biens qui ont été modifiés de quelque manière que ce soit pour le consommateur à sa demande ainsi que les biens qui ont été modifiés par le consommateur directement pendant la propriété ne sont pas éligibles à l'annulation/au retour et au remboursement. 
 
RETOUR DE BATTERIES DE RECHANGE :
Tous les achats de batteries de rechange sont des ventes FINALES. Nous n'acceptons pas les retours ou les échanges de batteries, sauf pour ce qui est explicitement couvert par notre garantie, et seulement après avoir reçu notre approbation pour le remplacement. 
 
RETOURS D'ACCESSOIRES ET DE PIÈCES DE RECHANGE :
Les accessoires ou pièces détachées achetés sur notre site Web peuvent être retournés dans un délai de 14 jours après la livraison à condition que le produit soit inutilisé, scellé dans son emballage d'origine et dans un état revendable. Sous réserve de l'approbation de notre équipe de support client , les articles non ouverts devront être vérifiés avec des photos. 

Pour les retours ou échanges, veuillez nous contacter . 

Les achats effectués chez un concessionnaire Ford (salle d'exposition) ne sont pas admissibles aux retours en ligne et doivent être retournés en magasin. 
  
REMBOURSEMENTS :
Ford Bikes ne peut traiter tous les remboursements que sous le mode de paiement d'origine. Si votre mode de paiement d'origine n'est plus disponible, veuillez contacter notre équipe d'assistance clientèle pour qu'un numéro ARN soit fourni par vous-même à votre institution bancaire pour le réacheminement des fonds vers votre nouveau compte. Veuillez prévoir jusqu'à 14 à 30 jours ouvrables pour que votre banque recrédite les fonds sur votre compte. 
  
AFFIRMER LES REMBOURSEMENTS :
Les délais de traitement des remboursements varient et peuvent prendre jusqu'à 14 jours, selon votre institution financière. Pour vérifier l'état de votre remboursement, vérifiez votre compte Affirm et votre mode de paiement d'origine. Si 14 jours se sont écoulés et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez contacter Affirm pour obtenir de l'aide. 

FAQ

Veuillez lire attentivement la politique de retour ci-dessus. Si vous êtes éligible, veuillez envoyer un e-mail ici avec votre numéro de commande, les articles retournés, la raison et des photographies justificatives. Un membre de notre équipe d'assistance vous contactera dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables pour vous aider.

Articles non éligibles au retour :

• L'article n'a pas été acheté sur https://ford-bikes.com/

• Cela fait plus de 14 jours depuis la livraison

• L'article a été utilisé

• L'article n'est pas dans un état neuf

• L'article était marqué « vente finale »

• L'article a été endommagé par une mauvaise utilisation ou un accident

Nous savons que parfois, un tour suffit pour savoir si un vélo est adapté. Cependant, pour pouvoir prétendre à un remboursement complet, le vélo et ses accessoires doivent être propres et ne présenter aucun dommage ou signe d'usure supérieur à celui qui pourrait être attendu pour établir que le vélo n'est pas adapté à l'usage prévu.

Tous les échanges sont soumis à l'approbation et à la politique de retour de Ford Bikes. Veuillez envoyer un e-mail ici avec votre numéro de commande, les articles que vous souhaitez échanger, la raison et des photos justificatives. Un membre de notre équipe d'assistance vous contactera dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables pour vous aider.

Veuillez vous référer à notre politique de garantie. Si vous pensez que votre situation est éligible, veuillez envoyer un e-mail ici avec votre numéro de commande, les détails du ou des article(s), une brève explication du problème et des photographies à l'appui. Un membre de notre équipe d'assistance vous contactera dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables pour vous aider.

Les achats effectués chez un concessionnaire Ford (salle d'exposition) ne sont pas admissibles aux retours en ligne et doivent être retournés en magasin.